Accueil > Presse > Communiqué du 21/06/19 : Ce sera un été actif pour les Insoumis-e-s de (...)

Communiqué du 21/06/19 : Ce sera un été actif pour les Insoumis-e-s de Fontenay sous bois

vendredi 21 juin 2019, par Fontenay Insoumise

La feuille de route est simple et claire : mettre à profit la période estivale pour aller rencontrer les Fontenaysien-ne-s. Les militants de la France Insoumise de Fontenay ont élaboré collectivement, au sein des groupes d’actions, un questionnaire regroupant 12 thématiques allant du cadre de vie à la démocratie locale, tout en parlant écologie et sécurité.

Ce questionnaire est intitulé « Votre avis compte ! Ecouter vraiment les Fontenaysien-ne-s, c’est la seule manière de faire de la politique utile à tous pour notre ville »

Il est temps d’aller recueillir les avis auprès des experts du quotidien, dans notre ville et dans nos quartiers : c’est à dire les Fontenaysien-n-e-s

Durant cet été, les militants France Insoumise vous être en bas des immeubles, sur les marchés et dans les parcs. Bref sur le terrain...

C’est dès maintenant que le défis des municipales s’ouvrent. La France insoumise de Fontenay sous bois, compte bien défendre localement ses valeurs, que sont l’écologie, la solidarité, d’égalité et la justice sociale.

Il appartient à chacun de nous, citoyen.ne.s, de prendre en mains notre avenir, celui de nos enfants et de notre quotidien. La municipalité est le premier échelon politique, celui-là même ou l’application de l’avenir en commun prends tout son sens.

Rendez-vous le 5 juillet à partir de 20h à l’éco-parc des carrières pour en discuter autour d’un verre.

En un mot, Rejoignez-nous !


PARTAGER :
Facebook Twitter


Agenda
6 décembre 2019 - 19h30 /
Atelier municipal
Lieu à venir

7 décembre 2019 - 15h00 /
Balade citoyenne, des Alouettes à la place de l’Amitié entre les Peuples
2 rue Louis Auroux (Quartier des Alouettes)


Facebook


Twitter