Accueil > Élu.E.s > Tribune Fontenay Insoumise Juin Juillet 2021 - Bel été à Fontenay ou (...)

Tribune Fontenay Insoumise Juin Juillet 2021 - Bel été à Fontenay ou ailleurs

samedi 3 juillet 2021, par Delphine Fenasse, Vianney Orjebin, Stéphanie Michel, Nicolas Daumont-Leroux, Raphaëlle Martinez, Fontenay Insoumise

Voici un peu plus d’un an, fin mai 2020, nous avons fait notre entrée au conseil municipal de Fontenay. Une prise de fonction bien curieuse, faite de réunions en distanciel, de confinements, déconfinements, et reconfinements, de masques, et, surtout, de gestion d’une crise sociale qui n’épargne personne. Y compris à Fontenay.
À l’heure où certains ont la chance de planifier des départs en vacances, de nombreuses personnes touchées par la crise ne partiront pas en vacances, voir n’en aura pas du tout. Mais parce que la vie se savoure aussi parfois là, juste à côté, en bas de chez soi, à Fontenay, ce sont les vacances qui viennent à vous.
Au programme : activités sportives et culturelles à Fontenay-sous-soleil, colos et mini-séjours des centres de loisirs, journées à la campagne à Cocherel pour les familles... Pas besoin de contrées lointaines et exotiques pour s’évader, ne serait-ce que le temps d’une journée, ou pour quelques heures. Et être heureux.Parce que la vie est éphémère et que la beauté se fait rare, parce que, comme le disait Albert Jacquard et plus que jamais, dans ces temps trou-blés, « manifester son bonheur est un devoir, être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible ».
La France Insoumise vous souhaite un bel été, à Fontenay ou ailleurs.


PARTAGER :
Agenda
6 décembre - 19h00 /
L’énergie, un droit pour tous ! - Soirée de mobilisation de la NUPES


Lettre d'informations

Facebook


Twitter
Affiches









Mentions légales - Mise à jour : vendredi 25 novembre 2022